Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes et apprécier les détails.
Vous trouverez pour chaque plante
- une page photos
- une page "conseils"



Cet endroit est uniquement pour vous présenter les plantes qui ont séjournées ou sont toujours dans mon jardin voir à développer certaines variétés en plus. Ce n'est pas du tout mon site de ventes de graines et plants
un lien vous conduit vers mon site de vente plus bas
bien sur les liens de mon site de vente vous renvoi ici pour lire les conseils et voir d'autres photos mais attention à ne pas mélanger les deux blogs.

lundi 23 juillet 2012

Nouvel aménagement

j'avais un coin (angle avec mon voisin) qui était moche, j'avais mis des fleurs hautes et des iris nain au bas, mais toujours envahies d'herbes et les branches de thuyas de mon voisin étaient envahissantes, je crois avoir résolu mon problème,

j'avais cette idée en tête de faire un parterre sur deux niveaux dans ce coin, alors on a utilisé des pierres de cheminée qu'on ne se servait pas puisqu'on a installé un poêle à bois à la place, et j'avoue que je suis ravie du résultat, on l'a fini hier (22/07/2012) - j'avais aussi de la terre en trop suite à mon chantier d'allée donc un tas dans mon potager car là on a rajouté trois brouettes de terre (on a bien sur bien travaillé la terre au sol, enlevé pleins de racines. Je vais enlever mes iris nains devant et mes hémérocalle (j'en ai d'autres ailleurs), les iris que j'ai enlevé déjà je les mis à donner au bon coin.....je vais maintenant remplir ce parterre avec des plantes que j'ai en pots ou qui ne sont pas mises en valeur dans mon jardin....

Aucun commentaire: