Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes et apprécier les détails.
Vous trouverez pour chaque plante
- une page photos
- une page "conseils"



Cet endroit est uniquement pour vous présenter les plantes qui ont séjournées ou sont toujours dans mon jardin voir à développer certaines variétés en plus. Ce n'est pas du tout mon site de ventes de graines et plants
un lien vous conduit vers mon site de vente plus bas
bien sur les liens de mon site de vente vous renvoi ici pour lire les conseils et voir d'autres photos mais attention à ne pas mélanger les deux blogs.

dimanche 4 décembre 2011

Armoise



 ramené de chez mon amie Orion de bretagne,  je le taille tous les ans pour qu'il reste petit et un peu en boule

son odeur est très agréable

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait une lavande! ben tu sais bien que je suis nul pour l'identification des plantes
Bon dimanche

Lili a dit…

Bonjour
non ce n'est pas une lavande, je l'ai ramené de chez mon amie Orion en bretagne, mais depuis elle est en terre et je l'ai même dédoublé pour en faire deux petits buissons bas que je taille tous les ans, je dois refaire des photos quand ils seront beaux, tu seras ce n'est pas la même fleur mais c'est vrai que l'on pourrait se tromper..merci de ton message