Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes et apprécier les détails.
Vous trouverez pour chaque plante
- une page photos
- une page "conseils"



Cet endroit est uniquement pour vous présenter les plantes qui ont séjournées ou sont toujours dans mon jardin voir à développer certaines variétés en plus. Ce n'est pas du tout mon site de ventes de graines et plants
un lien vous conduit vers mon site de vente plus bas
bien sur les liens de mon site de vente vous renvoi ici pour lire les conseils et voir d'autres photos mais attention à ne pas mélanger les deux blogs.

lundi 27 octobre 2014

Coréopsis tous !!! photos

J'ai fait des recherches dans des livres de jardinage et sur internet pour répertorier les coréopsis qui me passionnent mais j'avoue que certaines fleurs se ressemblent beaucoup et ne portent pas toujours le même nom alors pas facile de s'y retrouver.... j'en ai trouvé plus que j'imaginais !!

LES COREOPSIS GRANDIFLORA


Coréopsis grandiflora
1.50/1.80 m

Coréopsis grandiflora
Schnittgold
Coréopsis grandiflora
Mayfield
Coréopsis grandiflora
Rising Sun
Coréopsis grandiflora
Early Sunrise
Coréopsis grandiflora
Badengold
Coréopsis grandiflora
nain jaune

Coréospis grandiflora
Calyp

Coréopsis grandiflora
Sonnekind
Coréopsis grandiflora
Sunray
Coréopsis grandiflora
Bernwode
A SUIVRE


 

Aucun commentaire: