Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes et apprécier les détails.
Vous trouverez pour chaque plante
- une page photos
- une page "conseils"



Cet endroit est uniquement pour vous présenter les plantes qui ont séjournées ou sont toujours dans mon jardin voir à développer certaines variétés en plus. Ce n'est pas du tout mon site de ventes de graines et plants
un lien vous conduit vers mon site de vente plus bas
bien sur les liens de mon site de vente vous renvoi ici pour lire les conseils et voir d'autres photos mais attention à ne pas mélanger les deux blogs.

lundi 18 août 2014

Oxalide

Cette plante a poussé dans ma rocaille et se retire facilement mais commence à envahir les autres plantes, je me demandais si c'était moi qui avait planté ça, mais non. Elle est considérée comme une mauvaise herbe, la photo de gauche est prise chez moi, l'autre du net.
j'ai trouvé le nom sur le net en cherchant mais pour être sur je vais la laisser fleurir pour comparer. Sinon c'est joli....Oxalis drummondii ce serait le vrai nom de cette plante.

Aucun commentaire: