Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes et apprécier les détails.
Vous trouverez pour chaque plante
- une page photos
- une page "conseils"



Cet endroit est uniquement pour vous présenter les plantes qui ont séjournées ou sont toujours dans mon jardin voir à développer certaines variétés en plus. Ce n'est pas du tout mon site de ventes de graines et plants
un lien vous conduit vers mon site de vente plus bas
bien sur les liens de mon site de vente vous renvoi ici pour lire les conseils et voir d'autres photos mais attention à ne pas mélanger les deux blogs.

jeudi 17 mai 2012

Mon jardin de pots

un jardin de pots, j'ai mis une bâche pour haie épaisse en dessous pour éviter les mauvaises herbes, des dalles en bois par dessus, et poser les pots, ils ne sont pas tous remplis encore, j'ai fini aujourd'hui de tout remplir de mélange de terre et terreau, j'ai des coupelles sous chaque pot pour garder l'eau car il faut savoir que les plantes en pots manquent d'eau plus rapidement qu'en pleine terre, de plus ce décor de pot est en plein soleil, donc je le surveillerais chaque jour...j'ai même mis deux pots avec des salades...alors si l'idée vous plait, faites le aussi....un coin de moins à tondre...

Aucun commentaire: